mardi 22 mars 2011

Japon, 11 mars 2011...

Voici ma petite contribution pour une vente aux enchères d'originaux 
et la parution d'un collectif au profit des victimes.
Pour en savoir plus : http://cfsl.net/tsunami/

4 commentaires:

  1. Je suis le seul à commenter ce dessin ? ...

    Merci à Marie pour sa participation à
    "Tsunami, des images pour le Japon".

    Très joli dessin...et une personne de talent !

    Amicalement,

    Thierry TARIS.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog grâce à l'initiative de Café-Salé et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ta petite contribution !! Et je découvre tout un chouette univers par la même occasion :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Toute la force et la pudeur de l'illustratrice transparaissent dans cette interprétation d'un Japon "touché" dans son âme.

    Toutes mes pensées admiratives à Marie dont je suis la belle évolution avec plaisir.

    IsaBB

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été vraiment touchée par cette catastrophe et je le suis encore. C'était donc normal pour moi d'y accorder ma contribution, même petite!

    Merci pour vos commentaires et votre passage sur le blog! :)

    RépondreSupprimer