lundi 6 février 2012

Shame on me!

Bonjour à tous!

Tout d'abord désolée pour cette longue absence sans post et, certe très TRES en retard, bonne année 2012!
Pour moi cette année sera placée sous le signe du changements et du renouveau, d'où mon absence ces temps-ci sur la toile!
En effet je déménage (et pas qu'un peu!) puisque je laisse la région lyonnaise pour la Franche Comté, à la frontière Suisse! A moi le chocolat, les bons fromages, la fondue, les vaches et la neige!!! :)


Du côté pro c'est aussi très chargé. Voici donc un aperçu de ce que j'ai pu faire ces derniers mois (oui,oui je me justifie ^^), de ce que je fais en ce moment et de ce qui va arriver!

Je viens de terminer pour les éditions Larousse un nouveau livre de Blagues.

J'ai aussi eu le plaisir de collaborer avec Fleurus sur un cahier d'activités "J'ai 6 ans" dans la collection "Mon cahier à moi". J'ai reçu mes exemplaires la semaine dernières et ils sont vraiment très chouettes!


Encore pour Fleurus j'ai crée une illustration pour de la PLV et plus exactement pour un bac qui contiendra les livres au moment d'une opération promotionnelle. Il devrait aussi y avoir un grand panneau. Voici un petit aperçu : 


Je travaille en ce moment en tant que coloriste pour de la BD sur le tome 2 "Les délices d'Aphrodite" de David Raphet, BD fraiche et pleine d'humour que je vous conseille d'ailleurs vivement!


Et en parlant de BD, je suis d'ailleurs moi même sur un projet de bande dessinée jeunesse, histoire d'une petite fille pleine de malice, avec le scénariste Joris Chamblain! Mais vous en saurez plus dans quelques mois... :)


A ça se rajoutent un projet perso d'album jeunesse, des stickers, une créa de carte de visite pour une sophrologue, et encore beaucoup d'autres choses, en oubliant pas de vider mes cartons!


Voilà, je pense avoir dit le plus important. 
On se retrouve après le déménagement. 
Attention Franche Comté, j'arrive! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire