mardi 22 mai 2012

Pré-vente

Bonjour à tous,

Comme certain le savent, avant mon déménagement je donnais des cours de dessin à des enfants au sein de l'association Talus'Arts.
Cette association organise samedi 26 mai une manifestation artistique très riche et diversifiée, Festi'Arts.


Je serai donc de retour pour le week end dans la région lyonnaise pour animer un atelier illustration-bd avec les enfants pendant l'après midi.

J'exposerai aussi des illustrations (exemplaires originaux uniques) pour chambres d'enfant (ainsi que des bodys pour bébés).

Voici donc mes petites créations prévue spécialement pour cet évènement : 

illustrations 10*15cm  : 15 euros





                   "petit panda" vendu

                                                                                        "lutin" vendu


illustrations 13*18  : 20 euros

                                                                                       "fée orange" vendu
                   "petit ours" réservé
                       
                                                                                        "danseuse indienne" vendu

Si vous souhaitez réserver un tableau pour que je le mette de côté, merci de me contacter par mail : troisel@hotmail.com

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire