lundi 10 décembre 2012

Attttchoummmm!

Salut la compagnie!

Me voilà de retour après une super crève, ponctuée d'un bonne intoxication alimentaire (☠ prenez garde aux champignons mes amis, leur attaque peut être fatale! )

Quoiqu'il en soit mon projet continue d'avancer.
J'approche tout doucement de la moitié des illustrations en couleur finalisées. Le montage de la couverture est fait, et le montage intérieur bien entamé...bref je suis plus que contente!


Aujourd'hui vous aurez donc droit au titre de l'ouvrage :  



Je sais c'est encore trop peu mais sachez qu'en début d'année les choses ne seront pas faites à moitié puisque la couverture vous sera dévoilée.
Il y aura aussi l'ouverture d'un blog spécial "Anabelle et Baltimore" où vous pourrez suivre le compte à rebours de la parution. Vous y trouverez aussi en avant première quelque produits dérivés et surement aussi des fonds d'écran, coloriages etc...




Et pour finir, pensez à suivre le blog ces prochains jours. Je mettrai prochainement des coloriages de Noël, pour s'occuper en attendant les vacances, les bonnes choses à manger et les cadeaux!

A très bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire