mercredi 20 mai 2015

Parutions de 2015

Bonjour à tous,

Ce blog n'est pas souvent mis en à jour car je me concentre beaucoup plus sur les actualités de ma page Facebook. Si vous souhaitez la rejoindre et avoir un actualité plus régulière, cliquez sur le lien ci-dessous et sur la mention "j'aime" de la page :
https://www.facebook.com/pages/Marie-Ligier-de-Laprade-illustratrice-jeunesse-/111845775495237

Pour finir, voici quelques illustrations de mes derniers projets à paraitre.

Un livre d'apprentissage de l'anglais aux éditions Nathan, pour les CM1 :




Un cahier d'activités et coloriages pour les petits, aux éditions Auzou :



Et surtout n'oubliez-pas, je suis en dédicaces ce week-end au festival BDécines de Décines !

A bientôt !

Bisous bisous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire