jeudi 18 octobre 2012

Nouvelles parutions

Salut la compagnie!

Un petit passage sur le blog pour vous donner des nouvelles des dernières parutions d'ouvrages, ici trois collectifs, où se trouvent mes dessins.

Tout d'abord, les édition Fleurus, ont sorti deux petites boites de jeux, basées sur les ouvrages "La chasse à l'ennui" et "L'ennui à disparu" (auquel j'avais participé).


Ensuite les éditions Larousse, qui dans la continuité de la collection à laquelle je participe depuis le début, ressort un livre de blagues et rébus, mais sur le thème de Noël celle fois-ci.


Mais ce n'est pas encore Noël, avant il y a Halloween, fête que j'adore! Pour l'occasion je vous réserve un petit extrait de mon projet personnel qui tourne autour de ce thème!



A très bientôt!
bisous bisous!

1 commentaire: