lundi 8 octobre 2012

Row row ho la la!

Salut salut!

Désolée pour la lonnnngue période qui s'écoule entre les posts mais ces derniers temps je suis sur l'élaboration de mon projet personnel, et je ne peux malheureusement poster aucun visuel pour le moment....snif...

Pour me faire pardonner, voici un petit fanart de Lady Gaga que je suis allée voir en concert à Zurich le 27 septembre. Un moment franchement...incroyable et mémorable.
Moi qui ne suis (n'étais) pas une grande fan, j'ai adhéré à 100%!
Le chorégraphies étaient géniales, les costumes, signés Armani, étaient juste magnifiques et l'artiste pleine de talent et de sensibilité!
Si un jour vous avez l'occasion de voir Miss Gaga "on stage" n'hésitez pas!

Bonne semaine les p'tits loups!

Juda judaha Juda Gaga!

1 commentaire:

  1. Waw la chance ! C'est super ce que tu fais, j'adore ton illu. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer